ADEXSI - AIRZONE
Refroidissement adiabatique intégré à des solutions globale
Avec des CTA double-flux :
Le procédé adiabatique appliqué au rafraîchissement impose un bon renouvellement d’air. Le débit passant à travers un média adiabatique doit impérativement être supérieur ou égal au débit de renouvellement d’air. Ce principe étant respecté, un module adiabatique peut ensuite être positionné sur l’air neuf, sur l’air soufflé (adiabatique direct avec apport en vapeur d’eau sur l’air neuf) ou sur la reprise (adiabatique indirect sans apport de vapeur d’eau sur l’air neuf). Le positionnement sur la reprise est souvent privilégié pour les ERP et les applications tertiaires où la concentration de personnes entraîne une augmentation de la chaleur latente. Il est en revanche nécessaire d’avoir un rendement élevé au niveau de la roue ou des échangeurs à plaques pour ne pas réduire la capacité de rafraîchissement. L’exemple ci-dessous donne les températures restituées pour un rendement global de récupération au niveau de la CTA de 80%
Régulation connectées
Airzone propose un système de régulation sans fils pour piloter vos ambiances chauffées avec des radiateurs Innobus Pro8 .Les têtes thermostatiques radio Airzone permettent une régulation par zone de votre installation de chauffage par radiateurs.
Une solution sans fil et Plug&Play.
Le pilotage des consignes s'effectue par l'apps Airzone Cloud, ou par le biais d'une communication BACnet IP, vers une GTB.
Aidoo Pro Détente Directe/DRV offre un contrôle complet et à distance des unités de chauffage et de climatisation via l'application Airzone Cloud. Ce dispositif propose de multiples options d'intégration dans les systèmes domotiques et de gestion des bâtiments (GTB/GTC).